Epixen Industrie
Tous composants pour moteurs éléctriques et transformateurs
Pompes aspirantes, ventilateurs, moteurs éléctriques, transformateurs
Soyez curieux, évaluez nous et laissez vous surprendre !


Nous contacter :

phone Tél : 03 84 710 494
local_printshop Fax : 03 51 081 599
Logo






Tubes rétractables pour surmoulage et Frette de surmoulage

Les tubes rétractables pour surmoulage sont d’une très grande efficacité pour les moteurs brushless BLDC.

Découvrez les tubes rétractables pour surmoulage multicouches avec une haute résistance mécanique et un haut coefficient thermique. Les tubes rétractables pour surmoulage sont utilisés pour réparer et protéger tous types d’aimants permanents des forces centrifuges appliquées aux rotors des moteurs brushless BLDC.

Le système innovant et unique des tubes rétractables pour surmoulage permet aux fabricants de moteurs brushless à aimants permanents de positionner et sécuriser efficacement ces derniers dans des productions industrielles automatiques.

Frette de surmoulage  avec rubans Polyglas

Rubans POLYGLAS de bandage (marque déposée)

P30 / H200 / H220 / K220

EIM Oct-09

Naturellement très résistant avec le Kevlar® à l'intérieur

Résistant à l'humidité

Rubans de frette de classe F, H et C

Description générale de la frette de surmoulage  avec rubans Polyglas

Polyglas® marque déposée de VONROLL est le nom commercial d'une gamme de rubans très performant pour frettes par  bandage.

Frette de surmoulage constituée de fibres de verre pliées parallèles, pré-imprégnés avec une résine spéciale thermodurcissable à base de polyester PEI.

Application de la frette de surmoulage  avec rubans Polyglas

La frette de surmoulage  avec rubans Polyglas® est facile à mettre en œuvre. La frette de surmoulage  avec rubans Polyglas convient pour le banderolage de toutes sortes de moteurs,  rotors… et  la frette de surmoulage  avec rubans Polyglas peut également être utilisée comme bande de renfort pour lier des bobines enroulées ou pour immobiliser à sec  des colonnes de transformateur d'huile…. La frette de surmoulage  avec rubans Polyglas répond à des caractéristiques mécaniques et thermiques que de très nombreuses applications peuvent être développées. Ce système innovant des tubes rétractables pour surmoulage élimine bien des problèmes connus des concepteurs de moteurs brushless liés à la perte de performances, la complication des process d’assemblage et des coûts élevés, dus à l’utilisation des systèmes d’attaches traditionnels des aimants permanents. Les tubes rétractables pour surmoulage présentent tellement d’avantages par rapport à des technologies de maintien traditionnelles comme le collage par exemple.

Les tubes rétractables pour surmoulage sont uniques car ils incluent tous les avantages d’une adhésion parfaite, même sur les coins du rotor grâce au polyester thermo-rétractable, auxquels s’ajoutent une très haute force mécanique des tubes rétractables pour surmoulage et une résistance à la chaleur offerte par la fibre de verre de cette technologie des tubes rétractables pour surmoulage.