Epixen Industrie
Tous composants pour moteurs éléctriques et transformateurs
Pompes aspirantes, ventilateurs, moteurs éléctriques, transformateurs
Soyez curieux, évaluez nous et laissez vous surprendre !


phone Tél : +33 (0) 650 643 948

Logo

Aimant Detection

L’aimant permanent detection en Samarium Cobalt, est remarquable par ses performances magnétiques. L’aimant permanent detection maintient ses caractéristiques standards à plus haute température que le néodyme, mais l’aimant permanent detection Samarium Cobalt a une résistance mécanique maximale plus faible. L’aimant permanent detection SmCo est plus cher que la plupart des capteurs de détection réalisés avec d’autres matériaux. L’aimant permanent detection Samarium Cobalt est essentiellement recommandé pour des applications soumises à des températures élevées ou à des milieux hostiles. L’aimant permanent detection Samarium Cobalt est donc une pièce très technique qui relève de l’expertise du producteur. L’aimantation de l’aimant permanent detection est également très importante pour la qualité finale de la fonction recherchée. La réalisation du système d’aimantation de l’aimant permanent detection Samarium Cobalt est souvent spécifique et rélève d’une grande expertise. L’aimant detection Samarium Cobalt possède une excellente densité d’énergie. La coercivité de l’aimant detection Samarium Cobalt est très élevée. Les propriétés de l’aimant detection Samarium Cobalt est meilleures que celles des aimants permanents Alnico et ferrite. La densité d’énergie maximale de l’aimant detection Samarium Cobalt peut atteindre à 239 kJ/ m3 (30MGOe).

Cette valeur de l’aimant detection Samarium Cobalt est trois fois plus élevée que celle d’un aimant Alnico 8 et huit fois plus grande que celle d’un aimant ferrite (Y40).  Ainsi, les composants fabriqués à partir de ce matériau SmCo, comme l’aimant detection Samarium Cobalt, sont petits, légers et de propriétés stables. 

L’aimant detection Samarium Cobalt comme les autres aimants SmCo sont utilisés pour des appareils électro-acoustiques et de télécommunication, des moteurs électriques, des appareils de mesure, des montres électroniques, des équipements à micro-onde, des mécanismes magnétiques, des capteurs ainsi que pour d’autres systèmes magnétiques statiques ou dynamiques…

La variété d’application de l’aimant detection Samarium Cobalt est immense.

La température de curie de l’aimant detection Samarium Cobalt est élevée et le coefficient de température de l’aimant detection Samarium Cobalt est faible. L’aimant detection Samarium Cobalt peut être utilisé jusqu’à 300°C.

L’aimant detection Samarium Cobalt n’est pas bien adapté pour être inséré dans une structure à cause de sa faible rigidité. L’élasticité et la compressibilité de l’aimant detection Samarium Cobalt sont basses. Le cobalt est le principal composant de l’aimant detection Samarium Cobalt l’aimant SmCo. Sa présence rend ce matériau très onéreux, aux prix fluctuants ce qui est un des point faible de l’aimant detection Samarium Cobalt. L’aimant detection Samarium Cobalt de deuxième génération est un matériau performant largement utilisé. En utilisant le samarium et le cobalt comme élément de terres rares de l’aimant detection Samarium Cobalt, il manifeste une excellente performance magnétique au niveau du produit énergétique.La force de coercivité de l’aimant detection Samarium Cobalt est élevée. Ce matériau de l’aimant detection Samarium Cobalt est disponible selon deux compositions chimiques: SmCo5 et Sm2Co17.

La nuance Sm2Co17 de la catégorie 30MGOe est la plus commercialisée pour l’aimant detection Samarium Cobalt. L’aimant detection Samarium Cobalt fabriqué à partir de cobalt, samarium et d’autres terres rares, est un aimant permanent.